Menu

Faits Divers

Meurtre de Michaela Harte : Teeluckdharry évoque une rencontre entre des policiers et le frère Narayanen


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Avril 2022



Dassen Narayanen a été examiné par un médecin de la police hier. L’exercice s’est déroulé à l’hôpital SSR de Pamplemousses. Comme l’avait ordonné le tribunal de Mapou, suite à une requête du représentant du DPP, Dassen Narayanen a été emmené à l’hôpital du Nord par la police hier pour qu’il soit examiné par un médecin de la police qui va déterminer s’il est apte à subir un interrogatoire.

Rappelons que le suspect suit des traitements psychiatriques depuis 2019. L’ancien vigile de l'hôtel ex-Legends, où résidait Michaëla Harte et son époux lorsque la nouvelle mariée a été tuée, a été arrêté le 29 mars dernier.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Vikash Teeluckdharry ne fait pas les choses à moitié. Il défend bec et ongles son client. Il est sur tous les fronts. Outre les médias locaux, il occupe aussi la presse internationale. Cette fois, il a parlé d’un nouvel élément. Il allègue que des policiers ont rencontré Krishna Narayanen, frère de Dassen, hier. Pourquoi c’est étonnant ? Selon l’avocat, la rencontre s’est déroulé près d’un bois aux alentours de l’hôpital SSR. Cela, après que Dassen Narayanen ait été emmené à l’hôpital pour être examiné par un médecin de la police. Selon Vikash Teeluckdharry, les policiers auraient contacté Krishna Narayanen pour lui demander d’apporter des vêtements pour son frère.

Jeudi 7 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.