Menu

Société

Meurtre de Michaela Harte : Moonea : « Je suis victime d’une injustice »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Avril 2022

Il a rappelé qu’il n’a eu de cesse, depuis le tout début, de rappeler qu’il n’est pour rien dans la mort de la Nord-irlandaise.



Sandip Moonea et ses avocats ont tenu un point de presse hier après-midi. C’est davantage les hommes de loi qui se sont adressés à la presse. Mais plus tôt, devant le tribunal de Rivière-du-Rempart, le suspect, qui venait d’être libéré sous caution, a clamé haut et fort son innocence.

Il a rappelé qu’il n’a eu de cesse, depuis le tout début, de rappeler qu’il n’est pour rien dans la mort de la Nord-irlandaise. « Je suis victime d’une injustice et des allégations », a déclaré l’habitant de Petit Raffray. Sandip Moonea a aussi exprimé sa reconnaissance envers ses hommes de loi. Il demande même à la police de faire tout son possible pour mettre la main sur le véritable assassin de Michaela Harte.

Vendredi 22 Avril 2022


1.Posté par Franck Éric le 22/04/2022 23:06
Ben voyons !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H