Menu

Société

Meurtre de Michaela Harte : Les Moonea remercient le « dieu » Rama


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Avril 2022

Merci au « dieu » Rama. C’est presque un pléonasme, pourriez-vous dire. Chez les Moonea, Valayden est soit l’équivalent d’un prophète, du moins un envoyé de Dieu, ou alors un « dieu » tout court.



En tout cas, la phrase de Sandip Moonea n’est pas passée inaperçue. « Dieu a envoyé Me Valayden pour me défendre contre mes ennemis », a-t-il déclaré. C’était après sa remise en liberté jeudi après sa comparution devant le tribunal de Rivière du Rempart.


Rappelons que Sandip Moonea avait été arrêté mardi, dans le cadre de la réouverture de l’enquête sur le meurtre de la Nord-irlandaise Michaela Harte. Rappelons qu’il avait en 2011 été poursuivi aux Assises et avait été blanchi. Et Sandip Moonea d’ajouter qu’il y a des « démons qui en ont après lui » mais que grâce à Rama, l’envoyé de dieu, il va réussir à se défendre. Toutefois Rekha Moonea, l’épouse de Sandeep, est plus catégorique. « Il est notre dieu… C’est une personne de vérité », a-t-elle déclaré. Et Rekha Moonea d’ajouter qu’elle pense à Michaela Harte : « Que ton âme repose en paix, ma sœur. Je prie pour qu’on retrouve le véritable assassin au plus vite !» .

Vendredi 22 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.