Menu

Faits Divers

Meurtre de Michaela Harte : Le médecin de Narayen doit certifier qu’il peut être interrogé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Mars 2022



Dassen Narayen, rappelons-le, a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Michaela Harte. Il a été inculpé provisoirement de complot hier après-midi devant le tribunal de Rivière du Rempart. Mais la police a objecté à sa remise en liberté sous caution.

Dassen Narayen a donc été reconduit en détention. Cependant, le tribunal a agréé à deux demandes de son homme de loi, Vikash Teeluckdharry. D’abord, qu’il ne soit interrogé qu’après que son médecin trait aura indiqué en cour que son état de santé permet cela. Et en deuxième lieu, il a demandé que les droits constitutionnels de Dassen Narayen soient respectés.

 

Dassen Narayen examiné par deux médecins 

L’ancien employé de l’ex-hôtel Legends avait été arrêté après le meurtre de Michaela Harte en 2011. Il a été de nouveau arrêté mardi dans le cadre de la réouverture de l’enquête. Le suspect de 39 ans a cependant fait un malaise lors de son interrogatoire. Il a été admis à l’hôpital Jeetoo. Mais nous apprenons qu’il a été examiné par deux médecins hier. L’un des médecins est un psychiatre. Car Dassen Narayen suivait des traitements psychiatriques ces 10 dernières années. Rappelons qu’il était soupçonné d’avoir commis un vol dans la chambre d’hôtel de Michaela Harte et son époux. Le couple nord-irlandais était en lune de miel à Maurice. La charge d’entente délictueuse avait toutefois été rayée contre lui.

Jeudi 31 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.