Menu

Faits Divers

Meurtre de Michaela Harte : La police nie tout cas de maltraitance sur Dassen Narayanen


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Avril 2022



C’est à un journaliste étranger, David Young de Presse Agency Media, qu’un représentant de la police s’est exprimé. C’est du moins ce que l’article du journaliste révèle.

Il revient sur le déroulement des événements depuis l’arrestation de Dassen Narayanen et reprend les allégations de l’avocat de ce dernier. Néanmoins, il souligne avoir parlé à un représentant de la police vendredi. Ce dernier nie tout acte de maltraitance. Il affirme que tous les droits du suspect ont été respectés. Il a souligné que Dassen Narayanen a été emmené à l'hôpital pour des soins le jour même de son arrestation.

Rappelons qu’au cours de son interrogatoire, le suspect a fait un malaise. Le représentant de la police souligne que la police a stoppé l’exercice et l’a emmené à l'hôpital. Ce n’est qu’à sa sortie qu’il a été présenté devant la justice et placé en détention provisoire dans une cellule. Le policier soutient aussi que l’endroit où Dassen Narayanen est détenu se trouve à une heure de son domicile. David Young soutient également que John McAreavey est tenu informé de l’évolution de la situation par son équipe légale à Maurice. Il rappelle que le Nord-irlandais a offert, en 2017, une récompense de Rs 2 millions pour toute information menant à une condamnation réussie.

Mardi 5 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.