Menu

Société

Meurtre de Michaela Harte : « John McAreavey doit être considéré comme suspect »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Avril 2022

C’est un peu fort de la part des avocats de Sandip Moonea. C’est même un peu salaud. Hier, en conférence de presse, les avocats du suspect ont déclaré que John McAreavey doit aussi être considéré comme un suspect dans cette affaire.



Meurtre de Michaela Harte : « John McAreavey doit être considéré comme suspect »
On peut comprendre qu’ils défendent bec et ongles leur client. Mais il y a tout de même un pas à ne pas franchir. « Nous sommes arrivés à la conclusion que John McAreavey doit être un suspect principal dans cette affaire », a déclaré Me Neelkanth Dulloo. L’homme de loi est mieux lorsqu’il utilise l’humour. Dans la bêtise, c’est quelque peu limite ! C’est la raison qui étonne.

A lire également :    Six shocking details we learned from John McArearvey’s podcast

Dulloo et les autres supposés ténors du barreau, au pénal, a soutenu que John McAreavey est venu à Maurice à plusieurs reprises et a rencontré plusieurs personnes. Rien que ça ! À se demander si un assassin reviendrait dans un pays où son épouse a été assassinée. Ravi Rutnah aussi y est allé de son couplet. Il fait, dit-il, vérifier la transcription du contre-interrogatoire de John McAreavey au tribunal en 2011 et le comparer à sa déposition à la police.

Murder in Mauritius Podcast : The dark side of a paradise island.

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Car s’il y avait des différences entre le contre-interrogatoire et la version de McAreavey, Rutnah et consorts veulent nous faire croire qu’ils ne les auraient pas soulevées en cour. À moins qu’ils aient mal fait leur boulot à l’époque ! Notre objectif n’est pas de défendre John McAreavey, il faut le préciser. Mais il faut souligner lorsque des bêtises sont dires. En conférence de presse, qui plus est !

Vendredi 22 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H