Menu

Faits Divers

Meurtre de Michaela Harte : Dassen Naraynen sera examiné par un médecin de la police


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Avril 2022



L’ex-vigile de l’ex-hôtel Legends a été traduit une nouvelle fois devant le tribunal de Mapou ce mardi. Ses avocats, Me Vikash Teeluckdharry et Poonam Sookun-Teeluckdharry, ont présenté deux motions.

Ils réclament en premier lieu que l’accusation provisoire de complot soit rayée et que leur client soit libéré sous caution. Me Azam Neerooa, qui représente le Directeur des poursuites publiques, a déclaré qu’il fera connaître sa position sur la demande de radiation de l’accusation provisoire la semaine prochaine.

Concernant la motion de libération sous caution, il a demandé que Dassen Naraynen soit examiné par un médecin de la police. À la lumière du rapport médical, a-t-il ajouté, Me Neerooa fera connaître sa position. C’est demain, mercredi, que Dassen Naraynen sera examiné par un médecin de la police demain.

Mardi 5 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H