Menu



Faits Divers

Meurtre de Manan Fakoo : perquisition au domicile d'un suspect, pas d’arme mais une somme de Rs 1,1 million


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Août 2021



Hier, la police a perquisitionné le domicile de Huzaifa Emambocus dans l’espoir de retrouver l’arme ayant servi à tuer Manan Fakhoo.

L’objet recherché n’a pas été trouvé mais les policiers sont tombés sur une somme de Rs 1,1 million chez l’habitant de Vallée Pitot. L’argent a été saisi. Huzaifa Emambocus est devenu un suspect dans l’affaire en raison de ses liens avec les autres personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête visant à faire la lumière sur l’assassinat de Fakhoo.

Il a été interpellé puis relâché sur parole. Il a expliqué que l’argent provient de son business de briani. Ce matin, Huzaifa Emambocus sera présenté devant la cour intermédiaire sous une accusation provisoire de blanchiment d'argent.

Mardi 10 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.