Menu

Faits Divers

Meurtre à Rivière des Anguilles : La vie de la victime pour Rs 2 000


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Janvier 2020



Le mineur arrêté dans le cadre de l’enquête sur le décès de Devianee Beekhun a indiqué qu’il a reçu Rs 2 000 pour participer au kidnapping et meurtre de la femme de ménage.

Il a donné les détails du scénario. Ainsi, c’est Morcellement Black Rock, Rivière-Noire, que Devianee Beekhun a été enlevée. Elle était en route pour le travail. Dans la voiture, ses ravisseurs l’ont forcée à avaler un breuvage, après quoi elle a sombré dans l’inconscience.

À Chamarel, Devianee Bheekun a été agressée. Elle a eu les pieds et les mains ligotés avant d’être jetée d’une falaise à Senneville, Rivière-des-Anguille. Il a souligné que le couple Vydelingum et lui ont dénudé la victime et jeté son cellulaire à Rivière-Noire.

Mercredi 15 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H