Menu


Faits Divers

Meurtre à Rivière des Anguilles : La vie de la victime pour Rs 2 000


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Janvier 2020



Le mineur arrêté dans le cadre de l’enquête sur le décès de Devianee Beekhun a indiqué qu’il a reçu Rs 2 000 pour participer au kidnapping et meurtre de la femme de ménage.

Il a donné les détails du scénario. Ainsi, c’est Morcellement Black Rock, Rivière-Noire, que Devianee Beekhun a été enlevée. Elle était en route pour le travail. Dans la voiture, ses ravisseurs l’ont forcée à avaler un breuvage, après quoi elle a sombré dans l’inconscience.

À Chamarel, Devianee Bheekun a été agressée. Elle a eu les pieds et les mains ligotés avant d’être jetée d’une falaise à Senneville, Rivière-des-Anguille. Il a souligné que le couple Vydelingum et lui ont dénudé la victime et jeté son cellulaire à Rivière-Noire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.