Faits Divers

Meurtre à Rivière des Anguilles : Devianee Beekhun tuée par un couple diabolique

Mardi 14 Janvier 2020

Un mineur arrêté dans le cadre du meurtre de Rivière des Anguilles a déclaré à la police hier, comment Ajaghen ( l'amant de la victime) et Vilorsha Vydelingum ont concocté un plan pour éliminer la femme de ménage.

Accompagnés du mineur, Ajaghen et son épouse sont allés récupérer Devianee Beekhun sur son lieu de travail. Elle a été emmenée dans un endroit discret où elle a été mise à mort.

Puis son corps a été jeté du haut d'une falaise à Rivière des Anguilles. Le meurtre est donc pratiquement élucidé.

Rappelons que la femme de l’amant de la victime était dans le collimateur des enquêteurs depuis un moment déjà. Ils attendaient de pouvoir réunir suffisamment d’éléments avant de la confronter. Ajaghen Vydelingum avait récupéré Devianee Beekhun, 41 ans, le 3 janvier dernier sur son lieu de travail à Tamarin. Mais il soutient qu’il n’a aucune implication dans sa chute mortelle d’une falaise à Rivière-des-Anguilles.

Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.