Menu

Faits Divers

Meurtre à Mare-d’Albert : Umyad veut se faire passer pour fou


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Novembre 2021



Pour échapper à la justice, certains se font passer pour de grands malades (médicaux)… Sir Harry Tirvengadum en est la preuve concrète. D’autres préfèrent se faire passer pour fous !

N’oublions pas le fameux épisode de Manan Fakoo ! Pour échapper à la justice, il avait pu berner certains médecins. Et après un court séjour à l’hôpital psychiatrique, où il était le plus fou parmi les patients ou le plus censé parmi le personnel soignant, il en était ressorti pour se livrer à ses activités favorites, c’est-à-dire les emmerdes.

Rubina Seetharamdoo vient de voir l’accusation provisoire d’infraction à l’ICT Act être rayée après que son médecin ait indiqué que son cas nécessitait un long suivi. C’est désormais au tour d’Unyad Ebrahim de jouer les fous. L’homme est actuellement en détention pour le meurtre de deux jeunes femmes, qu’il a enterrées.

En tout cas, son avocat, Me Rama Valayden, a demandé qu'il soit soumis à un examen psychiatrique. Ce n’est jamais innocent lorsqu’un avocat dépose une telle demande. Rama Valayden demande à ce que son client soit examiné par un board médical. Rappelons que c’est en mai dernier que les corps de deux femmes, Zahira Ramputh et Hema Coonjobeeharry, ont été découverts dans un verger de letchis à Mare d'Albert.

Mercredi 10 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.