Menu

Faits Divers

Meurtre à Camp-de-Masque : Il poignarde à mort sa petite-amie la soupçonnant d'infidélité


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Novembre 2019



Le corps d’une femme de 25 ans a été retrouvé dans un champs de cannes à Camp de Masque, samedi 9 novembre au matin baignant dans une mare de sang avec des blessures.

La piste criminelle privilégiée, son petit ami Mamode Nubeebaccus a été arrêté. Il avait affirmé en premier lieu aux enquêteurs qu’il s’agit d’un accident puis a fini par avoué le meurtre.

Selon le rapport d’autopsie pratiquée, la victime Ganeshwaree Buleeram âgée de 24 ans, a été poignardée à plusieurs reprises. Le coup fatal a été porté au cœur. Sa mort est attribuée à une perforation du cœur. 

Mamode Nubeebuccus, principal suspect a comparu devant la Bail and Remand court hier, samedi sous une accusation provisoire de meurtre. Il a été reconduit en cellule.

Lors de son interrogatoire, le suspect a déclaré avoir agressé Ganeshwaree Buleeram après une dispute, «Je la soupçonnais d’infidélité».  

Samedi 9 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H