Faits Divers

Meurtre à Camp-de-Masque : Il poignarde à mort sa petite-amie la soupçonnant d'infidélité

Samedi 9 Novembre 2019

Le corps d’une femme de 25 ans a été retrouvé dans un champs de cannes à Camp de Masque, samedi 9 novembre au matin baignant dans une mare de sang avec des blessures.

La piste criminelle privilégiée, son petit ami Mamode Nubeebaccus a été arrêté. Il avait affirmé en premier lieu aux enquêteurs qu’il s’agit d’un accident puis a fini par avoué le meurtre.

Selon le rapport d’autopsie pratiquée, la victime Ganeshwaree Buleeram âgée de 24 ans, a été poignardée à plusieurs reprises. Le coup fatal a été porté au cœur. Sa mort est attribuée à une perforation du cœur. 

Mamode Nubeebuccus, principal suspect a comparu devant la Bail and Remand court hier, samedi sous une accusation provisoire de meurtre. Il a été reconduit en cellule.

Lors de son interrogatoire, le suspect a déclaré avoir agressé Ganeshwaree Buleeram après une dispute, «Je la soupçonnais d’infidélité».  

Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.