Menu


Société

Metro express : Mauricio passé à la serpillière avant d'accueillir ses passagers


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Avril 2020



Le tram sera en service dès la levée du couvre-feu. Pour assurer la sécurité du personnel et des passagers, l’équipe de Metro Express a mis au point des mesures de sécurité et d’hygiène appropriées. 

Les Light Rail Vehicles (LRV), les stations, et tous les appareils et autres infrastructures ont été désinfectés selon des pratiques de sécurité adoptées par d’autres opérateurs ferroviaires dans le monde maintient le communiqué de MEL Ltd. 

Le port de masque sera obligatoire pour les passagers.

Ces derniers seront soumis à une prise de température avant de pouvoir monter à bord. La distanciation sociale devra aussi être de rigueur et des marquages au sol ont été mis dans les stations et les LRV pour faciliter le respect de ce règlement. Les distributeurs de désinfectant pour les mains ont également ont été installés dans les gares et à l’intérieur du métro.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.