Société

Metro Express : L’hôtel Europa accueillera l’Urban Terminal

Lundi 17 Juin 2019

L'hôtel Europa sis à la rue Lees, à quelques mètres du complexe du Manhattan, c'était cinq étages, un restaurant de 200 couverts, une salle de réception, bar, boutique de produits artisanaux...

Une décision avait été prise en 2013 pour la démolition de l'hôtel Europa alors que la bâtisse était devenue un repaire pour drogués et prostituées.

Après des années de recherches les propriétaires de l'hôtel Europa à Curepipe ont pu être retracé. Le maire de Curepipe, Hans Marguerite a annoncé que les héritiers de ce bâtiment à l'abandon ont accepté de céder leur patrimoine pour le projet de Urban Terminal, dans le cadre du Metro Express. Les automobilistes pourront y déposer leurs voitures avant de prendre le métro. 

 

Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.