Politique

Métro Express : L'appel de Bhadain à Ramgoolam lancé

Samedi 24 Novembre 2018

Le leader du Reform Party, Roshi Badhain lors d'une présentation hier vendredi 24 novembre à Quatre-Bornes, ayant pour thème le Metro Express à Quatre-Bornes, a qualifié les dirigeants au pouvoir, comme un gouvernement incompétent et incapable de prendre des décisions.


L'ancien ministre du gouvernement, Roshi Badhain a fait état des problèmes du Metro Express auxquels feront face les habitants de Quatre-Bornes.
«Les plans ne sont pas à jour, ils fouillent à peu près.» 
Celui qui avait quitté le gouvernement et provoquait des élections partielles avec comme cheval de bataille le Metro Express, s'est dit toujours très inquiet au regard du cafouillage engendré à Rose-Hill. Il prévient de façon lapidaire :
«Ici, ce sera pire que ce qui est arrivé à Rose-Hill.» 
Selon lui, il faudra rapidement trouver des solutions face à «gouvernement qui ne réfléchit pas» et éliminer deux stations dans Quatre-Bornes, les placer à St Jean et relier Ebène puis retourner dans Rose-Hill.

Concernant la rapidité des travaux, il est convaincu que les autorités prennent de la vitesse en vue du bilan de fin de mandat du gouvernement et ainsi se projeter pour les prochaines élections.
 «Zis parski enn dimounn inn pran plas so papa e ki li pou montre sa kuma bilan.»
Il en profite au passage pour demander à l’ex-Premier ministre de s’engager et de revoir le tracé s’il est réélu, à ce que la gare du métro aille à St Jean et passe à Ebène.

Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.