Menu

Société

Météo : Husnoo tempère… la phase de sauvegarde n’est pas pour demain


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Mars 2022



Il y a ce qu’on veut ! Mais il y a aussi la question de quand ce sera prêt. En tout cas, la phrase se sauvegarde, qui est devenu essentielle depuis que Ramjeet Gosto a trouvé la mort en allait prendre son boulot de chauffeur de bus après le passage de Batsirai, ne sera pas prête demain. Ni après-demain !

Selon le ministre Anwar Husnoo, « la phase de sauvegarde est toujours au stade des discussions ». C’est ce qu’il a déclaré la semaine dernière. Rappelons que Husnoo est ministre des Collectivités locales et responsable de la gestion des catastrophes et des risques. Il s’est voulu rassurant. Les autorités travaillent sur le protocole post-cyclone. Mais il faut du temps. « On ne peut pas l’introduire du jour au lendemain », a-t-il déclaré. Et d’ajouter qu’après la levée de l’alerte cyclonique 4, le directeur de la station météo de Vacoas insiste auprès du public pour qu’il prenne des précautions pendant encore quelques heures. Mais pour Anwar Husnoo, il n’y a pas de crainte à avoir. LA phase de sauvegarde va venir, a-t-il déclaré.

Mardi 8 Mars 2022


1.Posté par Seewoosagur le 08/03/2022 08:30
C'est copié sur La Réunion mais ils ne comprennent rien, il faut traduire donc ce n'est pas pour demain effectivement.
On lance les paris : avant la prochaine saison cyclonique peut-être?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.