Menu

Société

Merci, mais non merci la MIC


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Mars 2022



C’est la peur du retour du bâton MIC. Trois compagnies avaient approché la Mauritius Investment Corporation, filiale de la Banque de Maurice mais surtout vache à lait pour le gouvernement, afin d’obtenir une aide financière.

Mauriplage parmi les bénéficiaires des fonds de la MIC

Au total, les trois sociétés sollicitaient un montant de Rs 700 millions. Ils ont eu beaucoup de chance. La MIC a examiné leur dossier et agréé à leur demande. Mais bizarrement, les trois entreprises ont décidé de ne pas accepter l’argent. Apparemment, elles ne seraient pas d’accord avec certaines conditions imposées par la MIC. Rappelons qu’au 28 février, la MIC avait déboursé Rs 44,1 milliards pour venir en aide à 37 entités.

Mercredi 30 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H