Menu

Société

Meeting du 1er mai à Vacoas : Le bus de la honte


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mai 2023



C'est la polémique du jour. Une conseillère municipale de Port-Louis, Marie Germaine Quinsly Boukary a publié sur les réseaux sociaux plusieurs photos de jeunes collégiens dans un bus affrété pour le rassemblement politique, du 1er mai, à Vacoas.

On y voit des enfants accompagnés de quelques adultes, certains avec des rôtis entre les mains et d'autres se demandant dans qu'elle galère, on les embarque. 

Ce soir, le député travailliste Shakeel Mohamed, invité sur les ondes de TéléPlus, a donné plus de détails. Cette conseillère municipale du "MSM", "habillée en orange" aurait fait des selfies avec des enfants de Roche Bois pour se rendre au meeting de son leader. Selon Shakeel Mohamed, dans sa circonscription de l'argent a aussi été offert pour faire gonfler la foule à Vacoas. 

Des explications de la conseillère sont attendues.

Mardi 2 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H