Politique

Meeting du 1er mai : Rétropédalage du MMM

Mardi 2 Avril 2019

Il l'avait annoncé dans sa conférence de presse, pas de meeting du 1er mais cette année, mais il fait croire que le Mouvement militant mauricien (MMM), "plus fort que jamais" ne sait toujours pas sur quel pied danser.


Il va donc falloir compter sur eux le jour de la fête du Travail. Le MMM organisera son meeting place Edward 7 à Rose-Hill.

Cette nouvelle et subite décision intervient après la réunion du bureau politique hier lundi alors que lors de la conférence hebdomadaire du MMM samedi dernier, le leader du parti Paul Bérenger avait fait état « des difficultés financières pour l’organisation du meeting du 1er mai ». 

Si on continue de suivre la logique du MMM, qui dit qu'il ne sera pas de la course à une éventuelle partielle et selon le leader du MMM, une partielle équivaut à un gaspillage des fonds publics, il faudra donc s'attendre à un candidat...

Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.