Menu

Société

Me Urmila Boolell : « Après la MRA, la FIU et la SST, c’est au tour de la MCIT »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Juillet 2023



Une fois n’est pas coutume, Me Urmila Boolell s’est adressée pendant quelques minutes aux journalistes à sa sortie du tribunal de Port-Louis hier.

Pour elle, c’est une longue déclaration. Elle a déclaré avoir quelque chose à dire. Elle a d’abord expliqué que Sherry Singh, arrêté et inculpé pour avoir donné des instructions pour commettre un délit, a obtenu la libération sous caution. Mais comme les caisses étaient sur le point de fermer, elle a fait une demande pour qu’il soit libéré sur parole et qu’il paie la caution ce jeudi.

Puis, Me Urmila Boolell, Senior Counsel, a exprimé son étonnement, sa colère même, qu’après « la Mauritius Revenue Authority, la Financial Intelligence Unit, la Special Striking Team, c’est maintenant au cour de la Major Crimes Investigation Team » de venir chercher noise à son client. « Monsieur Singh ne fait que venir en cour. Est-ce que c’est raisonnable qu’en l’espace de quelques semaines, on demande à une personne de venir répondre d’autant de choses en même temps ? Cela fait un an que Monsieur Singh a démissionné comme CEO de Mauritius Telecom », a-t-elle déclaré.

Et Me Urmila Boolell s’est aussi demandé pourquoi c’est que maintenant que Mauritius Telecom réalise que certaines données ont été effacées. « Quelqu’un va venir nous faire croire que Mauritius Telecom ne sait pas préserver ses données et que l’organisme ne sait pas effectuer de back-up », a-t-elle déclaré non sans une pointe d’ironie

Jeudi 27 Juillet 2023


1.Posté par Marry le 27/07/2023 10:54
Great LAWYER defending a poor innocent man. Money talks

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H