Menu


Politique

Me Clare Montgomery : «Aucune preuve démontrant un intérêt personnel de Shalini Malhotra»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Janvier 2019

Mardi 15 jours, tous les mauriciens étaient suspendus aux débats des travaux au Parliament Square à Westminster. Tout comme le Premier ministre à partir de son bureau au bâtiment du Trésor.



Me Clare Montgomery : «Aucune preuve démontrant un intérêt personnel de Shalini Malhotra»
Si Pour le représentant légal du Directeur des poursuites publiques, Me David Perry, en autorisant la réallocation des fonds, afin de permettre le paiement de la clinique Medpoint, Pravind Jugnauth a participé à la procédure d’achat de la clinique Medpoint. 

La riposte de Me Clare Montgomery, Leading Counsel du panel légal de Pravind Jugnauth était très attendue.

Durant plus d'une heure, cette dernière a essayé de convaincre devant les Law Lords. en s'appuyant sur le jugement de la Cour suprême qui a acquitté Pravind Jugnauth.
« It is facts sensitive in each case ».
L'avocate Britannique a déclaré que la Cour suprême n’avait pas pris en considération l’intérêt personnel que peut avoir un actionnaire. Ou qu’un actionnaire peut avoir un intérêt spécifique dans une quelconque transaction. 
 
A la réponse de Lord Brian Kerr quant à l’intérêt de Shalini Devi Malhotra dans la réallocation des fonds pour l’achat de la clinique MedPoint,

Me Clare Montgomery a déclaré que la sœur de Pravind Jugnauth n’avait aucun intérêt particulier dans cette affaire et d'ajouter qu’il n’y a aucune preuve indiquant que Pravind Jugnauth était au courant que sa sœur avait un intérêt personnel dans cette affaire.

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.