Menu

Société

Me Antoine Domingue demande à ne plus représenter la Competition Commission


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Novembre 2021



Rebondissement dans l’affaire opposant Betamax Ltd à D. Kowlessur & la Competition Commission. Me Antoine Domingue, qui représentait les défendeurs, soit Kowlessur et la Competition Commission, a informé la cour suprême qu’il souhaitait se retirer.

Il a adressé une correspondance au secrétaire du Chef Juge ce vendredi. Le Senior Counsel demande l’autorisation de ne plus représenter Deshmuk Kowlessur et la Competition Commission. Il évoque l’argument d’absence d'instructions. Il a agi avec classe tout de même ! Car la raison est bien plus crade.

Me Domingue soutient que depuis le 29 octobre 2021, ses clients estiment qu’il y a un problème à ce qu’il les représente. Cela, étant donné que le Senior Counsel est l’avocat de Suren Dayal dans la Private Prosecution que ce dernier a initiée contre Pravind Jugnauth. Donc, pour eux, un avocat qui représente un opposant dans une affaire ne peut défendre les intérêts d’un organisme public dans une autre affaire ! Me Antoine Domingue a adressé une copie de sa lettre au président du Bar Council, Yatin Varma.

Dimanche 7 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.