Menu

Société

Mauritius Telecom : Sherry Singh en faveur de l’enregistrement de la carte sim par l’ICTA


Rédigé par E. Moris le Dimanche 15 Mai 2022

C’est ce qu’a annoncé le CEO de la boîte, Sherry Singh, lors d’une cérémonie jeudi à la Telecom Tower.



C’est la fête au village ! Mauritius Telecom jubile du fait d’avoir franchi la barre du million d’abonnés sur my.t mobile. Cette joie va se traduire par des célébrations à gogo et même des promotions. Mais pour commencer, les abonnés vont bénéficier, ce mardi 17 mai, d’une gratuité tous azimuts.

Les appels, les textos et même l’Internet seront gratuits ce jour-là. Et comme on aurait pu s’y attendre, le big boss de MT s’est prononcé en faveur de l’enregistrement de la carte sim par l’Information and Communication Technologies Authority. Rappelons que cette mesure, initiée par l’ICTA, vise à pouvoir davantage identifier ceux qui utilisent leurs téléphones pour commettre des délits. Ça c’est l’argument officiel. Doit-on se méfier de toute action de l’ICTA innocente au demeurant ? On vous laisse le soin d’y répondre.

Dimanche 15 Mai 2022


1.Posté par Seewoosagur le 17/05/2022 07:28
La dictature Jugnauth continue de plus belle. Il vet savoir ce que nous écrivons comme texto...Ce type est un malade mental contre la liberté.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.