Menu


Société

Mauritius Investment Corporation : les membres du conseil sont désormais connus


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Juin 2020



Les membres du conseil d'administration de la Mauritius Investment Corporation sont désormais connus.

L’organisme a d’ailleurs été enregistré officiellement en tant qu’entité subsidiaire de la Banque centrale auprès du Registrar of Companies. Officiellement, elle a été incorporée le 2 juin dernier et dispose d’un capital d'un milliard de roupies.

Le conseil d'administration sera présidé par Lord Meghnad Jagdishchandra Desai, les autres members sont : Yerukunondu Mardayah Kona, First Deputy Governor de la BoM, Sadhna Sewraj-Gopal, Second Deputy Governor de la BoM, Louis Rivalland, CEO du groupe Swan et Yousouf Ismaël, secrétaire général de la Chambre de commerce et d’industrie de Maurice. Bref, des gens qui inspirent confiance et qui sont totalement indépendants.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.