Menu

Société

Maurice reçoit un don de 5 000 doses de vaccin Sinopharm des Émirats arabes unis


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Juillet 2021



Les Émirats arabes unis (EAU) unis ont fait don, ce lundi 5 juillet, de 5 000 doses de vaccins Sinopharm à l'île Maurice. Ils seront utilisés dans le cadre de la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19.

Le lot de vaccins a été remis au ministre de la Santé et du Bien-être, le Dr Kailesh Jagutpal par l'ambassadeur itinérant de la République de Maurice à Riyad, Showkutally Soodhun.

Le ministre de la Santé a souligné que ce don aidera Maurice dans ses efforts de lutte contre la Covid-19 et contribuera à une relance rapide de secteurs cruciaux de l'économie mauricienne.

Le ministre Jagutpal a souligné que l'objectif du gouvernement est d'inoculer au moins 60 % de la population et, dans ce contexte, beaucoup d'efforts sont déployés pour apporter des vaccins dans le pays afin qu'un nombre important de personnes vaccinées.

Mardi 6 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.