Menu


Société

Maudhoo, le défenseur de nos lagons


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Janvier 2020



Il s’est érigé en défenseur de nos lagons. Le ministre de la Pêche et de l’Économie bleue a indiqué que la protection des ressources marines du pays est une priorité.

De ce fait, plusieurs projets ont été mis en chantier, a indiqué Sudhir Maudhoo. L’un d’eux concerne notamment la culture des coraux dans les lagons. Le ministre veut encourager la culture des algues. Cela, en collaboration avec le Japon. Sudhir Maudhoo a indiqué que cinq sites ont déjà été identifiés dans le cadre de ce projet.

Le ministre de l’Économie bleue participait mercredi à un atelier de travail organisé par la Fédération des pêcheurs artisans de l’océan Indien sur le règlement des conflits. L’évènement avait lieu dans un restaurant à Trou-d’Eau-Douce. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.