Menu

Politique

Maudhoo dénonce à deux reprises une « cacaphonie »


le Mercredi 7 Septembre 2022



Maudhoo dénonce à deux reprises une « cacaphonie »
En conférence de presse hier, le ministre de la Pêche a, par deux reprises, évoqué le terme « cacaphonie ». Il avait sans nul doute le mot « cacophonie » en tête.

Il a repris les attaques de Kalpana Koonjoo-Shah contre « une section » de la presse. Mais il s’est surtout attaqué à Paul Bérenger. Le leader du MMM avait déclaré que Sudheer Maudhoo ne peut faire la différente entre la tête et la queue d’un poisson. Il semble que cette arête (de poisson) soit restée en travers de la gorge du ministre Sudheer Maudhoo. Il est revenu sur cet aspect. Il a fait une sévère sortie contre Paul Bérenger pour arriver à la conclusion que c’est Paul Bérenger qui confond entre tête et queue de poisson. « Il déraille et déblatère », a déclaré le ministre Maudhoo.

Mercredi 7 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.