Menu


Société

Maubank : Rs 9 millions à Lakshmana Lutchmeenaraidoo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Octobre 2019



Un accord à l’amiable et une somme de Rs 9 millions qui change de main. L’ancien Chief Executive Officer de la défunte Mauritius Post and Cooperative Bank réclamait Rs 10 millions à son ancien employeur.

Il obtiendra Rs 9 080 009 de la MauBank Ltd, qui a repris les activités de la défunte MPCB. L’accord a été officialisé en cour suprême. Lakshmana Lutchmeenaraidoo soutient qu’il a été licencié sans raison le 15 septembre 2005.

Il avait été nommé CEO de la MPCB le 27 mars 2003, sur une durée de contrat de cinq ans, avec un salaire mensuel de Rs 200 530. La somme de Rs 10 millions selon lui représentait la perte de revenus et autres privilèges qu’il aurait dû jouir, ainsi que le fait qu’il n’a pas obtenu de préavis pendant six mois.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.