Menu


Société

Marche pacifique refusée: Laurette prend le chemin de la cour


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



Il en a l’habitude ! Bruneau Laurette va contester le refus de la police de l’autoriser à tenir une marche pacifique dans la circonscription no 8 le 7 novembre. Il  n’a toujours pas digéré le non.

Ainsi, il va probablement réclamer une judicial review de la décision du commissaire de police. Rappelons que la police a avancé les préparatifs dans le cadre de la fête Divali pour soutenir son refus. Mais l’activiste social soutient que le gouvernement a décidé d’organiser les élections villageoises le 22 novembre et que durant tout le mois de novembre, il y aura la campagne électorale. De ce fait, un tel argument ne tient pas la route.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.