Menu

Société

Marche pacifique refusée: Laurette prend le chemin de la cour


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



Il en a l’habitude ! Bruneau Laurette va contester le refus de la police de l’autoriser à tenir une marche pacifique dans la circonscription no 8 le 7 novembre. Il  n’a toujours pas digéré le non.

Ainsi, il va probablement réclamer une judicial review de la décision du commissaire de police. Rappelons que la police a avancé les préparatifs dans le cadre de la fête Divali pour soutenir son refus. Mais l’activiste social soutient que le gouvernement a décidé d’organiser les élections villageoises le 22 novembre et que durant tout le mois de novembre, il y aura la campagne électorale. De ce fait, un tel argument ne tient pas la route.

Lundi 19 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H