Menu



Politique

Marche du 13 février : Laurette dit oui au regroupement de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



L’échange a été franc et cordial. Il s’est déroulé dans le respect, a déclaré Arvin Boolell. Il intervenait dans un point de presse à l’issue de la rencontre entre les dirigeants de Linion Sitwayin et ceux du regroupement de l’opposition.

Le leader de l’opposition a même félicité Bruneau Laurette pour la l’honnêteté et la franchise des discussions. Bruneau Laurette a aussi remercié les dirigeants de l’opposition d’avoir permis à ses copains et lui de faire remontrer les aspirations du peuple. Tout cela pour annoncer que Linion Sirwayin de Laurette va participer à la marche de l’opposition le 13 février.

« Il y a une convergence vers le mauricianisme », a déclaré l’activiste. Bruneau Laurette a indiqué que sur certains points, Linion Sitwayin et le regroupement sont « d’accords » alors que d’autres restent à être finalisés. Ainsi, une conférence de presse est prévue lundi et mardi les préparatifs vont commencer pour le grand rassemblement.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.