Menu

Politique

Marche du 13 février : Laurette dit oui au regroupement de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



L’échange a été franc et cordial. Il s’est déroulé dans le respect, a déclaré Arvin Boolell. Il intervenait dans un point de presse à l’issue de la rencontre entre les dirigeants de Linion Sitwayin et ceux du regroupement de l’opposition.

Le leader de l’opposition a même félicité Bruneau Laurette pour la l’honnêteté et la franchise des discussions. Bruneau Laurette a aussi remercié les dirigeants de l’opposition d’avoir permis à ses copains et lui de faire remontrer les aspirations du peuple. Tout cela pour annoncer que Linion Sirwayin de Laurette va participer à la marche de l’opposition le 13 février.

« Il y a une convergence vers le mauricianisme », a déclaré l’activiste. Bruneau Laurette a indiqué que sur certains points, Linion Sitwayin et le regroupement sont « d’accords » alors que d’autres restent à être finalisés. Ainsi, une conférence de presse est prévue lundi et mardi les préparatifs vont commencer pour le grand rassemblement.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H