Menu


Société

Marche du 12 septembre à Mahébourg : les participants sont libres de porter leurs couleurs politiques


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Septembre 2020



L’un des porte-parole du Kolektif Konversasyon Solider, Ashok Subron, intervenait lors d’un point de presse, ce samedi 5 septembre, dans le cadre de la marche pacifique qui aura lieu à Mahébourg, le 12 septembre prochain. 

Le ton est donné : "Les participants seront libres de porter les couleurs qu'ils veulent". A noter que l’activiste social Bruneau Laurette sera également présent à cette marche. Tous les Mauriciens sont invités à se joindre à cet événement.

La marche débutera à 13 heures au rondpoint de Beau-Vallon à proximité de l'ancien Kingsavers pour terminer au front de mer de Mahébourg. 

 




1.Posté par KIPKA le 06/09/2020 19:07
...Avec un petit et sage conseil.......eviter la couleur Orange.........on ne pourra ps dire...je ne svais pas......lol !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.