Menu


Société

Marche citoyenne à Mahébourg ce samedi sans les leaders politiques de l'opposition


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Septembre 2020



C'est d'un commun accord que le leader de l'opposition Arvin Boolell, Xavier-Luc Duval du PMSD, Paul Bérenger du MMM et Navin Ramgoolam du Ptr vont s'abstenir de leur présence ce samedi 12 septembre, contrairement à la marche du 29 août qui s'est déroulée dans la capitale.

En revanche, ils invitent les membres de leurs partis respectifs d’y participer.

Rappelons que la manifestation de ce samedi est organisée par le Kolectif Konversasyon Solider et a pour thème « Nouvo Moris ». L'activiste social Bruneau Laurette, initiateur de la marche du 29 août sera présent.

La marche débutera à 13 heures à partir du rond-point de Beau-Vallon jusqu’au Mahebourg Waterfront. De 16 à 19 heures, il y aura des animations musicales, avec la participation de Zulu, Blakkayo et La Foule, entre autres.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.