Menu

Société

Manifestation pacifique ce vendredi devant le Parlement


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Décembre 2021



Ils sont de retour ! Rama Valayden et Raouf Khodabaccus seront de nouveau devant le Parlement ce vendredi. Ils vont réclamer dans le silence, mais avec force, le départ de Kailesh Jagutpal comme ministre.

Rappelons que la dernière fois qu’ils se trouvaient devant le Parlement, ils avaient été convoqués aux Casernes centrales pour être interrogés puis arrêtés par le CCID avant d’être libérés sur parole. Cette fois, ils ont apparemment pris leurs précautions.

Ils ne seront pas plus de 10, respectant ainsi les provisions de la Public Gathering Act. S’il y a Rama et Raouf, on peut d’ores et déjà conclure qu’Ivann Bibi sera là. Il ne rate aucune occasion de manifester pacifiquement devant la Governement House. Et si les trois sont présents, il y a fort à parier que Bruneau Laurette aussi sera de la partie. Donc, malgré toutes les précautions, il faudra à Rama, Raouf et les autres de faire de sorte que leurs partisans ne viennent pas gâcher la fête et de les entraîner de nouveau aux Casernes centrales.

Vendredi 17 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H