Menu



Faits Divers

Manifestation illégale : Raouf Khodabaccus affirme « Je n’ai pas d’argent pour la caution »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Décembre 2021



L’activiste, menuisier de profession, a un franc-parler qui peut étonner. Hier, à sa sortie des Casernes centrales, il a déclaré qu’il était en état d’arrestation et qu’il devait se présenter de nouveaux à la police ce vendredi où il sera présenté devant la justice.

Mais Raouf Khodabaccus soutient d’ores et déjà qu’il n’a pas d’argent pour payer une caution. « Je travaille le matin pour pouvoir manger le soir. Avec la situation sanitaire, je n’ai pas souvent de travail et donc, pas de quoi manger. Je n’ai pas d’argent pour la caution. Je resterai en prison », a-t-il déclaré. Ce qui a fait dire à Rama Valayden qu’il est facile d’avoir du courage derrière un clavier mais qu’il est temps de s’impliquer réellement dans le combat. Avis aux internautes !

Vendredi 3 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 03/12/2021 19:56
Demandez à Jugnauth, il vendra un terrain.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.