Menu

Société

Manifestation hausse des prix : Chellum et consorts remettent ça le 17 septembre


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Septembre 2021



Alors que certains membres du panel organisateur ont été convoqués au Central CID pour non-respect des conditions imposées le 6 août dernier, voilà que la plateforme contre les prix abusifs annonce que la deuxième édition de son rallye a été fixée au 17 septembre.

Jayen Chellum, l’artisan de l’événement, était face à la presse cet après-midi. Il a rappelé que cette manifestation a le même objectif que la précédente : dénoncer la hausse générale des de prix générale des prix des commodités.

Rappelons que Percy Yip Tong, Bruneau Laurette, Georges Ah-Yan et Ivann Bibi ont été convoqués au CCID parce que le rallye de la dernière fois s’est terminé avec du retard et le fait que certains d’entre eux ont marché dans le cadre d’un rallye où les participants devaient rester dans leurs véhicules.

Samedi 4 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.