Menu

Société

Manifestation du 12 août : L'opposition prend ses distances avec Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Août 2022



Après quelques incertitudes en raison des problèmes de santé du leader du Parti travailliste, la manifestation que doit tenir l’opposition parlementaire et extra-parlementaire et d’autres forces vives aura bien lieu le vendredi 12 août.

En congé politique de Linion Pep Morisien afin d'assurer la sécurité de Sherry Singh, Bruneau Laurette, qui avait annoncé une grande manifestation pour le 7 août, à titre personnel, en tant que citoyen, a annulé sa manifestation. Si il souhaitait dans un premier temps une collaboration avec l’opposition, il risque de rester sur sa faim. Ces derniers ne semblent pas vouloir s'encombrer du bouillant activiste, qui à maintes reprises s'en est pris de façon virulente à leurs actions en tant qu'élus de l'opposition. 

Jeudi 4 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.