Menu

Société

Manifestation devant l'Hôtel du gouvernement : La démission de Jagutpal réclamée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Décembre 2021



Ils sont comme un petit caillou dans la chaussure du ministre, ça agace et surtout ça fait mal. En effet, un plus tôt ce vendredi, les élus de l’opposition arboraient des pancartes pour réclamer devant le Registrar Building la démission de Kailesh Jagutpal. Dans une déclaration aux journalistes, Arvin Boolell a déclaré qu’il est clear qu’il y a eu insider dealing dans l’affaire de contrat de molnupiravir. Pour lui, le Premier ministre est au courant. Il a insisté que le ministre de la Santé doit quitter son poste.

La pression se maintient cet après-midi, Rama Valayden accompagné de l'activiste Bruneau Laurette et d'autres manifestants étaient devant le parlement, pour réclamer le départ du même ministre. Une forte mobilisation policière a été déployée.


Vendredi 17 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.