Menu

Société

Manifestation contre le prix du hadj à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mai 2022

La Young Protection Society a organisé une manifestation ce matin devant l’Islamic Cultural Centre.



Les participants contestent le prix du hadj, plus particulièrement l’absence de précisions sur le prix. L’imam Zahir Peerbux, l’organisateur, déplore le fait que personne « n’est en mesure de donner le prix exact du pèlerinage ».

Il affirme que les personnes qui vont effectuer le hadj cette année s’entendent dire qu’il faut préparer Rs 300 000 à monter. « Mais où est le chairman de l’ICC ? Pourquoi ne parle-t-il pas ? Où sont les personnes concernées ? Tout ce beau monde nous doit des explications », a déclaré l’imam Peerbux. C’est le manque de transparence qui est dénoncé.

Samedi 28 Mai 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 28/05/2022 15:03
Manque de transparence pour du business chez des musulmans? Incroyable. Je n'y crois pas, ils ne sont pas là pour faire de l'argent normalement.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.