Menu


Social

Manif des employés du secteur de l’hôtellerie le 27 juillet


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Juillet 2020



Les dirigeants et les membres du Hotel Common Front vont exprimer leur colère le 27 juillet au cours d’une manifestation devant l’Assemblée nationale le 27 juillet.

La raison : dénoncer les abus de plusieurs établissements du chômage techniques. Atma Shanto, un des dirigeants de la plateforme, soutient que plusieurs établissements forceraient leurs employés à prendre un congé sans solde

. Certains les obligent à prendre leurs congés annuels et même Vacation Leaves. Atma Shanto souligne que les hôtels bénéficient du Wage Assistance Scheme. De ce fait, ils doivent respecter leurs obligations envers leurs ouvriers. C’est à 11h30 que débutera la manifestation.

Rappelons que le Hotel Common Front regroupe la Lux Hotel Private Staff Union, la Private Club Employees Union et l’Organisation of Hotel, Private Club and Catering Workers. Atma Shanto rappelle que les travailleurs de l’hôtellerie vivent actuellement avec leur salaire de base.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.