Menu

Politique

Manif de Linion Pep Morisien hier à Port-Louis


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Mars 2022



Difficile de dire si l’objectif est couper l’herbe sous les pieds d’Ivann Bibi. En tout cas, compte tenu du nombre de dirigeants au sein de Linion Pep Morisien et le nombre de problèmes auxquels le pays est confronté, des manifestations peuvent être organisées tous les jours.

Hier, à Port-Louis, Valayden et ses copains étaient dans la rue pour dénoncer la hausse du coût de la vie. Ils arboraient des pancartes avec le slogan « Non à la pauvreté ». L’objectif de cette manifestation est de dénoncer les récentes augmentations de prix.

La plateforme Linion Pep Morisien comprend diverses formations politiques. De tous les partis sur l’échiquier actuellement, c’est celui qui dispose de la direction la plus élargie. La tenue de manifs à un rythme soutenu n’est pas un problème… pour eux du moins. Pour nous, journalistes, c’est une autre paire de manche.

Mardi 29 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.