Menu

Politique

Maneesh Gobin et les Fables de La Fontaine


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Octobre 2021



Décidément, il y a les corbeaux d’un côté et de l’autre, il y a Maneesh Gobin. Plus raffiné que le Premier ministre, il a opté pour la fable de « la cigale et de la fourmi » au lieu du « corbeau et le Premier ministre ».

Il s’en est donné à cœur joie à Rose-Belle hier. Évoquant le travail sans relâche abattu par le gouvernement durant le gouvernement, il a comparé le gouvernement à la fourmi. Cela, alors que la cigale, selon lui, chantait « Nanien pas bon ». Le seul hic dans cette histoire, c’est que Maneesh Gobin, le Part Time Attorney general, n’a pas fait grand-chose. Il n’était invité à faire des efforts que lorsqu’il fallait expliquer les mesures restrictives, limite dictatoriales prises par le gouvernement. Le gouvernement a certes « travaillé jour et nuit », mais Gobin était davantage cigale que fourmi . Quant à son autre portefeuille, celui de l’Agro-industrie, c’était le chaos total durant le premier confinement avec les allégations de favoritisme concernant la distribution de pommes de terre et d’oignons.

Vendredi 22 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H