Menu



Politique

Maneesh Gobin et les Fables de La Fontaine


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Octobre 2021



Décidément, il y a les corbeaux d’un côté et de l’autre, il y a Maneesh Gobin. Plus raffiné que le Premier ministre, il a opté pour la fable de « la cigale et de la fourmi » au lieu du « corbeau et le Premier ministre ».

Il s’en est donné à cœur joie à Rose-Belle hier. Évoquant le travail sans relâche abattu par le gouvernement durant le gouvernement, il a comparé le gouvernement à la fourmi. Cela, alors que la cigale, selon lui, chantait « Nanien pas bon ». Le seul hic dans cette histoire, c’est que Maneesh Gobin, le Part Time Attorney general, n’a pas fait grand-chose. Il n’était invité à faire des efforts que lorsqu’il fallait expliquer les mesures restrictives, limite dictatoriales prises par le gouvernement. Le gouvernement a certes « travaillé jour et nuit », mais Gobin était davantage cigale que fourmi . Quant à son autre portefeuille, celui de l’Agro-industrie, c’était le chaos total durant le premier confinement avec les allégations de favoritisme concernant la distribution de pommes de terre et d’oignons.

Vendredi 22 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.