Menu

Politique

Maneesh Gobin découvre l’Amérique : « la torture est injustifiable »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Juin 2022

C’était à Ébène ce matin. Maneesh Gobin a indiqué que le gouvernement et lui « condamnent avec force ces actes de tortures ».



C’est notre Christophe Colomb des temps modernes. L’Attorney General Maneesh Gobin vient de découvrir que « la torture est injustifiable ». La belle découverte. Heureusement que le portefeuille des droits humains n’est plus attaché à la fonction d’Attorney General car en tant qu’élu, Maneesh Gobin aurait pu y être éligible.

Donc, l’Attorney General et ministre de l’Agro-industrie a pris tout son temps pour venir dire cette phrase. Merci Maneesh. Et là aussi, il a fallu que les journalistes le chopent à l’issue d’un atelier de travail sur le réseau de surveillance et de gestion des alertes. Maneesh Gobin a indiqué que le gouvernement et lui « condamnent avec force ces actes de tortures ». Il a ajouté qu’il faut une enquête sur toute cette affaire et que les coupables doivent être sanctionnés. Et la cerise sur le gâteau. « Le dossier sera transmis au Directeur des poursuites publiques pour la marche à suivre », a déclaré Maneesh Gobin. Donc, il reconnaît l’importance d’un directeur des poursuites publiques. Néanmoins, Maneesh Gobin a déclaré qu’il ne faut pas « faire d’amalgame entre le Criminal Justice System et les preuves ». Il a insisté que la torture est déjà interdite par la Constitution.

Jeudi 2 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H