Menu


Politique

Mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill : Ken Fong, un homme heureux... pour six mois


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Août 2020



Il est heureux le maire de Beau-Bassin/Rose-Hill. La motion du conseiller PMSD Olivier Barbe n’ayant pas été prise la semaine dernière, d’après la loi régissant les collectivités locales, ce n’est que dans six mois qu’un autre conseiller peut venir avec une autre motion du genre. 

C’est ce que Ken Fong a dit haut et fort ce matin en conférence de presse. Il a expliqué que la motion du conseiller Barbe n’est désormais plus valable et qu’il peut respirer pendant six mois. Et en passant, il a saisi l’occasion pour faire une sortie contre Olivier Barbe qui, selon lui, n’a pas l’intérêt des citadins à cœur.

Ken Fong a aussi profité d’avoir la parole pour faire savoir que les relations entre MSM et ML sont au mieux et a remercié chaleureusement le Premier ministre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.