Menu


Société

Mahébourg : Une foire au coût de Rs 85 millions fait débat


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Mars 2020



Photo illustration
Photo illustration
Et c'est parti ! Encore un nouveau chantier en perspective...après Bel Air et son marché de Rs 110 millions, et celui de Chemin Grenier au coût de Rs 125 millions c'est au tour de Mahébourg de s'offrir sa foire !

On le sait, toute l'île vit aux sons des coups de pioches et de marteaux. C'est au tour de Mahébourg  petite ville côtière du sud-est de l'île qui compte 15 753 habitants de s'offrir son lots de bruits et de poussières.

En effet, le président du conseil de district de Grand-Port, avec l’aide du gouvernement, se lancera dans la construction d’un nouveau marché. Coût du projet, la bagatelle de Rs 85 millions. 

La pose de la première pierre se fera dans un mois et la construction durera environ un an.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.