Menu



Faits Divers

Mahébourg : Deeraj Sangam, gérant du Domaine du Sucre et agent du ministre Maudhoo, fait arrêter deux suspects


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Août 2020



Ce samedi 22 août, deux individus, les frères Dardenne, ont été arrêtés par la force policière, à la suite d'incidents ayant eu lieu aux abords du tribunal de Mahéboug hier, lors de la comparution des ministres Ramano et Maudhoo.

Ils sont soupçonnés d'avoir manifesté illégalement devant la cour de district de Grand -Port et se retrouvent actuellement en détention policière et seront transférés au CCID. D'autres arrestations sont a prévoir durant la journée, apprenons-nous.

Deeraj Sangam, gérant du Domaine du Sucre dans le village de St-Julien mais aussi agent politique du ministre de la Pêche, Sudheer Maudhoo, qui scandait «Pa touss nou Sudheer», a porté plainte contre deux suspects, des habitants de Trou-d’Eau-Douce.

Rappelons que Deeraj Sangam, l’homme au pull vert, qui a scandé des slogans pro-Maudhoo, s'est fait malmener par la foule. La vidéo est vite devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Les frères Dardenne, Jonathan et Josué, de leur côté disent ne pas comprendre la raison de leur interpellation, ce samedi, par une vingtaine de policiers.

Jonathan Dardenne se défend par ailleurs et précise sur les ondes d'une radio privée, qu’il a tout fait pour protéger ladite victime, qui provoquait les pêcheurs et plaisanciers. Les frères Dardenne sont représentés par Mes Adrien Duval, Shakeel Mohamed, et Jim Seetaram.

Samedi 22 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.