Menu



Société

Maha Shivaratri : La route vers Grand-Bassin à sens unique ce jeudi


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Février 2019



A l'occasion du pèlerinage de Maha Shivatree, plusieurs mesures ont été mises en place afin de faciliter l'accès du site aux pèlerins mais aussi assurer leur sécurité.

La route menant vers Grand-Bassin sera ainsi modifiée en une route à sens unique à partir de ce jeudi 28 février 2019.

Tous ceux qui prennent la direction du Ganga Talao en quittant Grand-Bassin, devront emprunter la route de Bois-Chéri.

3500 policiers sont déployés sur le terrain afin d'assurer la sécurité des pèlerins.

La Trafic Branch a disposé deux écrans géants d’informations à l’entrée de Grand-Bassin. Les pèlerins pourront s’informer du temps et connaître la disponibilité des places de parking.

Comme chaque année, dans le cadre du pèlerinage à l'occasion du Maha Shivratri, le service spécial de transport de la CNT, met des nouvelles dispositions à destination du public.  

Depuis le dimanche 24 février et ce jusqu’au lundi 4 mars prochain, des transports spécifiques seront disponibles pour transporter les personnes souhaitant se rendre au Ganga Talao de Grand Bassin.  

Le départ des transports est  programmé du côté de Bonne-Terre et de Curepipe. 

Mardi 26 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.