Menu



Société

MTPA : 1 316 cliques sur le site Mauritius Now en 5 mois… pour Rs 380 millions


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Avril 2021

Le tandem Nilen Vencadasmy (chairman) et Arvind Bundhun (CEO), de la MTPA, auront beaucoup de comptes à rendre.



Selon l’express, 1 316 personnes seulement ont visité le site Mauritius Now entre décembre 2020 et avril 2021. Alors que la Mauritius Tourism Promotion Authority a misé gros sur ce projet en puisant des caisses de l’État.

Nilen Vencadasmy, un imposteur à la tête de la MTPA, à quand le coup de sifflet ?

Rs 380 millions sur trois ans pour une publicité de deux minutes d’affichage par match vantant la destination Maurice. Mais depuis la concrétisation de ce projet, les stades sont vides, Liverpool joue mal et Maurice va encore plus mal sur le plan économique. Et il n’est pas drôle de voir la Mauritius Tourism Promotion Authority injecter des millions supplémentaires pour sauver le projet. Le tandem Nilen Vencadasmy (chairman) et Arvind Bundhun (CEO), de la MTPA, auront beaucoup de comptes à rendre.

Jeudi 29 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.