Menu



Société

MRA : Le paiement des impôts à travers un service en ligne « Direct Debit »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Juin 2020



La Mauritius Revenue Authority (MRA) lance un appel aux contribuables qui se présentent toujours aux comptoirs de la MRA, de s'inscrire au service de « Direct Debit ».

Le paiement de tous les impôts peut désormais être effectué par voie électronique, soit le service de « Direct Debit »à partir d'un téléphone mobile ou d'un ordinateur portable. Le règlement de tous les arriérés d'impôts, peut également être effectué à travers ce mode de paiement.

Les contribuables peuvent s'inscrire en remplissant le formulaire « PLACH Direct Debit Mandate » disponible sur le site web de la MRA.

Le formulaire, dûment rempli, doit être déposé au siège de la MRA ; Ehram Court, Port-Louis, ou envoyé par voie postale à la MRA. L'activation de ce service peut prendre environ 12 jours, précise la MRA.

La MRA lance un appel à ceux qui doivent payer leurs impôts pour les mois de mars, avril, mai et juin 2020 de soumettre leur formulaire au plus tard le 10 juin 2020. Cela afin que le paiement des impôts dus puisse être effectué dans les délais.

La MRA a réalisé une vidéo explicative sur la façon de remplir le formulaire. Elle est accessible sur la chaîne YouTube de la MRA : https://www.youtube.com/watch?v=fbuD3crIEWA&t=5s

Mercredi 10 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.