Menu

Société

MBC : des employés interrogés par l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Septembre 2020



L’enquête de la commission sur plusieurs accusations portées contre Anooj Ramsurrun. En fait, il faudrait dire les enquêtes. Car, il y a plusieurs aspects, découlant des dénonciations contenues dans les lettres envoyées à l’Icac et visant le directeur général par intérim de la MBC.

Anooj Ramsurrun est actuellement en congé forcé en attendant les conclusions de l’enquête initiée pour faire la lumière sur une altercation qu’il a eue avec le réalisateur Shiam Persand. Mais dans les lettres de dénonciations, plusieurs allégations sont faites au sujet de passe-droits, favoritisme et népotisme alors qu’il était à la tête de la  MBC.

Il est clair que si un groupe souhaite son retour à la MBC, un autre fait des pieds et des mains pour qu’il reste sur le carreau. Rappelons que des employés ont déjà été interrogés dans le cadre de cette enquête.

Mardi 29 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.