Société

MBC : Sadna Teeluckdharry mutée


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Novembre 2022



À la MBC, c'est toujours comme ça. Lorsque vous êtes proche du parti au pouvoir ou des gens au pouvoir, vous pouvez tout vous permettre. Même le fait de danser lors du JT! Vous avez tous les droits. Mais lorsque vos proches sont dans le mauvais camp, soit contre le gouvernement, vous devez vous attendre à vous retrouver au placard. Là, vous pouvez chanter jusqu'à l'arrivée d'un nouveau régime où vous pourrez, de nouveau, tout vous permettre. 

Sadna Teeluckdharry, responsable de la radio, a été mutée à la section production. Sadna est la sœur de Me Sanjeev Teeluckdharry, un opposant féroce du régime en place. L'avocat s'en est pris dimanche au Premier ministre mais aussi et surtout à la famille Ramdanee. Les Ramdanee et les Gaya (Namrata Teeluckdharry, née Gaya) sont parentés. 

C'est dommage qu'elle paie les frais pour les dégâts de son frère. C'est dommage, on le redit une nouvelle fois. Mais Sadna Teeluckdharry a bien profité du système en cours à la MBC. Dommage pour elle aujourd'hui qu'elle en soit la victime. Mais en premier lieu, qui aurait confié le département radio à Sadna Teeluckdharry dans une boîte de média digne de ce nom?  En fait, c'est le système qu'il faut changer. Ils sont nombreux, dont certains qui règnent actuellement, à s'être retrouvés au placard à la MBC.

Mardi 29 Novembre 2022